Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion point de croix
11 juin 2007

Quiche thon - surimi

Tout le monde connaît la quiche, je ne vous apprends rien. Il m'arrive de la faire sans pâte, cela change. Et ce soir j'innove dans mes ingrédients, au lieu de mettre du thon naturel, j'ai mis du thon à la tomate. On verra bien. Pour celles et ceux que cela intéresse, je vous note la recette.

150 grammes de farine
4 oeufs
1/2 litre de lait
2 boîtes de thon à la tomate
10 bâtonnets de crabe
gruyère râpé
sel, poivre

la cuisson, c'est à vue d'oeil et selon les fours, comptez minimum 1/2 heure à 190°C.

Je vous montrerai des photos une fois cuite et coupée en parts.

J'oubliais, le moule, je change aussi, là j'ai utilisé un plat carré.

IM000429 IM000431

bonapp

Publicité
Commentaires
L
eh bien en me promenant sur ton site j'ai trouvé ce que je ferai ce soir<br /> je sais que tu ne peux pas lire tes messages mais je te dirais si on a aimé
Derniers commentaires
Publicité
Publicité