Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion point de croix
2 juillet 2007

Harmonie de frises

Ce week-end, j'ai entamé une grille de Carft Corner, Harmonie de frises. J'ai changé les couleurs gràce à Marie de Craft. Je lui ai envoyé par mail ma toile scannée : elle est parme marbrée, du lin 12 fils/cm. ; et elle m'a fait un assortiment de couleurs. Le résultat est très satisfaisant, je suis très contente. Le travail se fait par rangée. Ce ne sont que des points spéciaux. J'en suis à la troisième rangée.

IM000501 IM000502

Quand j'ai un doute pour faire les points, je vais voir le blog de Valynette qui a fait un SAL avec Harmonie de frises. Il y a des explications très pratiques.

Je vous posterai les prochaines rangées brodées.

point_de_xxx

Publicité
Commentaires
M
tu as un tres beau assortiment de couleurs, je dois le faire aussi<br /> gros bisous
C
il est trés beau dans ces couleurs
K
j'adore les couleurs que tu as prises ainsi que la toile, le rendu est géant, bravo
Q
tu verras le rendu est super j'ai adoré le faire et je pense le refaire dans d'autres teines pour moi
Derniers commentaires
Publicité
Publicité