Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion point de croix
17 août 2007

Mon encours du moment

bonjour_4De liens en liens , je suis tombée sur un site anglais intéressant : Seba Designs. Dans la catégories freebies, il y a des petites choses sympas. J'ai donc commencé un de leur free, the blackwork trio. J'utilise une toile de lin bleue marbrée 12 fils et des couleurs DMC : marron 300, vert 986, rose 3609 et violet 3746.

RIMG0443

Voilà ce que cela doit donner une fois terminé. Ca fera un joli petit cadre, la broderie fait 20x10 cm.

blackwork_trio

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup, mais je suis allée voir sur le site que tu donnes, il n'y a pas de grilles ? tu travailles avec le cadre en photo ?
P
C'est super fin, j'aime beaucoup !! Bon courage, j'ai hâte de le voir terminé !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité