Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion point de croix
4 septembre 2007

Blackwork trio - suite

bonjour17Une semaine que je n'avais pas brodé sur mon Blacwork Trio. Maintenant que les enfants sont à l'école, il faut dire que j'ai plus de temps calme !! Donc l'après-midi, c'est petites croix, pour rattraper mon retard. En plus, j'ai un échange d'automne à faire pour le 15 octobre avec les croixpinettes du forum de Point de croix et cie. J'ai bien quelques idées, mais il faut trouver la bonne et la finitionner correctement.

Voici donc mon avancée sur mon ouvrage de points arrières.

RIMG0008_New1RIMG0010
RIMG0011RIMG0012_New1

Et pour que la journée vous soit agréable, je vous offre ce bouquet de roses.

roses

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité