Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion point de croix
14 septembre 2007

Nouvel échange

bonjour_16Je me suis inscrite à un nouvel échange. Celui-ci c'est de l'hardanger. Sandrine du blog une aiguille dans une botte de foin a visité mon blog et m'a invité. Alors, hop un saut sur son blog, et je me suis inscrite. On doit faire un ouvrage finitionné dans la couleur choisie par notre binôme. Devinez ma couleur : le violet !! Et en plus, dans l'envoi il faut rajouter quelques petites choses issues de mercerie. Je trouve l'idée sympa.

bon_week_end

Publicité
Commentaires
P
Je me demandais si tu allais craquer !!! et bien c'est fait !!! bon courage
C
maintenant que tu y as gouté, tu vas nous faire de jolies choses !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité