Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion point de croix
11 octobre 2007

Cyberclass

bonjour_10Avec quelques croixpinettes du forum point de croix et cie, je me suis inscrite à une cyberclass pour apprendre la broderie traditionnelle. Celle-ci est organisée par Marie Suarez de Craft Corner. On a choisi de travailler sur l'abécédaire rose. Un site a été ouvert spécialement pour les cyberclass. Notre cours commence le 17 octobre. Chacune avance à son rythme, et le forum du site nous permettra de nous entraider. Encore une semaine à attendre avant de commencer. Voici la grille que l'on va broder.

untitled

Publicité
Commentaires
G
C'est très doux, j'aime beaucoup ce style, meme si je ne brode pas, j'admire...
J
Bonjour,<br /> moi aussi je me lance dans l'aventure et c'est la première fois que je vais participer à un cours en ligne<br /> à bientôt sur le forum je pense
C
moi aussi je suis impatiente de commencer
C
je fais partie de cette aventure et je suis à la fois impatiente et anxieuse de commencer les cours et de me lancer dans cette aventure<br /> <br /> Bises
C
Cet abécédaire est magnifique , parole de brodeuse traditionnelle !<br /> Bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité