Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion point de croix
16 décembre 2007

Décos de Noël - 4ème édition

njrnours

Ce matin, j'ai fini de broder et cet après-midi j'ai finitionné. Cette fois-ci, j'ai utilisé ma machine à coudre car derrière j'ai mis un tissu spécial noël. C'était un cadeau de Lories, lors de l'échange d'automne.

RIMG0005_New1RIMG0008_New1
RIMG0010_New1

La grille en PDF : Joyeux_noel_2
La grille en WXS : Joyeux_noel_2

bient_t_noel

Publicité
Commentaires
C
bravo Virgnie, j'aime beaucoup ce que tu as fait là ! continue ainsi c'est genial
M
super mimi<br /> merci de tant de genrosite<br /> bisous ma toute belle
P
C'ets très jolie, bravo virginie !!![sapin][sapin][sapin][sapin][sapin][sapin][sapin]
R
On ne t'arrête plus Virginie. Sympa ta petite grille.Tu les finis en un temps record.<br /> Régine[Clin d oeil]
C
tu les fais à la chaine, moi je préfére le sapin d'hier[sapin]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité