Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion point de croix
8 janvier 2008

Bretagne

bonjour3

Aujourd'hui, allons faire un petit tour en Bretagne. C'est une région que j'aime beaucoup : autant par ses paysages que par sa gastronomie. Normal quand on a une maman bretone. Une soirée crêpes et galettes de blé noir, quelle délice. Vous ne vous étonnerez donc pas du thème de cette grille.

Bretagne

La grille en PDF : Bretagne
La grille en WXS : Bretagne

Pensez à m'envoyer des photos si vous brodez mes grilles. Merci.

Publicité
Commentaires
F
Tous mes voeux pour 2008<br /> cette grille est superbe, félicitation pour votre travail
C
Coucou ,<br /> <br /> Meilleurs voeux de bonne et heureuse année à toi Virginie <br /> <br /> Super ta petite grille bretonne , un grand merci<br /> Bizzz
P
super ta grille bretonne !!!
C
encore une petite grille sympa, mmmmmmmm les crêpes, j'ai hâte de découvriri la grille mystère pour l'échange, merci Virginie pour ces jolies grilles, bises
P
Miam, des bonnes crêpes...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité