Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion point de croix
17 janvier 2008

SAL Papillon Créations

Et voilà j'ai craqué... Plusieurs croixpinettes du forum se lancent dans l'aventure et elles en parlent et elles en parlent. Et j'ai fini par m'inscrire.

Ce SAL s'intitule "Comment pousse ton jardin ?" Elle a créé deux versions : points de croix et points spéciaux, et une autre uniquement du point de croix. On découvre les grilles au jour le jour. Il se décompose en 13 parties. La première est sortie cette semaine. J'ai commandé mes fournitures chez Céline de Point de Croix et Cie. Dès qu'elle arrive j'attaque. J'ai pris des fils de soie Gloriana. C'est la première fois que je vais broder avec de la soie. Il paraît que c'est un vrai délice.

J'ai choisi la version qui allie les points de croix et les points spéciaux. Tout est très bien expliqué.

Si vous êtes intéressées, allez sur le site de Papillon-Créations, ici. Vous devez vous inscrire à la newsletter pour être tenue informée de la sortie des grilles.

bonne_journ_e_12

Publicité
Commentaires
L
Allez, Virginy, je t'attends, lance-toi, on prends le temps, ce sont des ouvrages qu'on ne fait pas toutes seules, ensembles, on se motive!!!! je t'embrasse lucie
L
il est bien sympathique ce site <br /> comment ne pas craquer
C
je suis allée faire un tour et c'est vrai que ce SAL est bien tentant, j'ai hâte de découvrir les premières photos et tes impressions pour les fils de soie<br /> Bonne fin de journée<br /> Bises<br /> Corinne
C
vivement les première image
Derniers commentaires
Publicité
Publicité