Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion point de croix
28 janvier 2008

SAL Papillon Créations (1)

Terminé de cet après-midi, après avoir couuru pour trouver des aiguilles pour enfiler les perles !! Une fois trouvées, j'ai galéré pour arriver à passer un fil de mouliné dans le chas... Je peux donc vous dire que je suis contente de vous montrer le premier objectif terminé.

RIMG0001

Quelques détails

RIMG0007RIMG0008RIMG0009RIMG0010RIMG0013

Publicité
Commentaires
S
J'adore tout ce mélange de points, c'est vraiment très joli.
P
C'est superbe Virginie !!! tu as bien fait de changer les couleurs !!![flash]
P
Félicitation, ton avancé est magnifique. Je n'ai pas encore commencé le mien.
L
bravo c'est tres joli <br /> les couleurs sont gaies
R
Les couleurs sont très jolies. Bravo à toi.<br /> Régine
Derniers commentaires
Publicité
Publicité