Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion point de croix
4 février 2008

Ellen Maurer-Stroh

Je découvre son site et un free qu'elle dévoile sur l'année : Rose Sampler. C'est un magnifique sampler.Un SAL a été organisé d'ailleurs, par une autre Virginie, casacorreia. Je garde les grilles et peut-être le ferai-je plus tard. Ou une fois mon A bientôt terminé, je n'aurais que deux mois à rattraper !!

Je l'ai découvert sur le blog Aux fils des passsions. Son premier objectif est très joli, ici.

Rose sampler

Rose_sampler

Publicité
Commentaires
F
C'est vrai qu'il est magnifique ce sampler ! C'est tentant...
C
il est superbe ce sampler, ahhhhhhhh j'adore !!!<br /> ça donne envie !!
P
Il est superbe ce sampler !!!![flash]
S
Un petit coucou Virginie pour te remercier d'être passée sur mon blog et super, tu m'as laissé une adresse pour venir te voir à mon tour...<br /> En fait pour le sal rose sampler, juste une petite rectification ce n'est pas Virginie (casa correia) qui organise le sal, elle nous a transmis ce qu'elle avait trouvé sur le site EMS... <br /> Si toi aussi tu te lances, sache qu'il est très agréable à faire d'autant que les étapes sont tous les mois, donc c'est gérable...<br /> A présent, je vais faire un petit tour de ton blog, à très bientôt.
C
Oui je l'ai vu et je le trouve vraiment très beau ce sampler , j'ai le projet de le commencer très vite ...lorsque mes encours seront terminés !<br /> <br /> Bonne soirée à toi et merci <br /> Amicalement
Derniers commentaires
Publicité
Publicité