Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion point de croix
17 mars 2008

Gâteau yaourt

Pour mes enfants, ce soir, j'ai fait un gâteau yaourt. Classique mais qui plaît toujours. J'y ai rajouté des pépites au chocolat qui sont malheureusement toutes tombées au fond !!! La prochaine fois, je les mettrais dans la farine. Je vous donne la recette de base, à vous de rajouter ce que vous voulez.

  • 1 Yaourt nature.
    (on prend le pot comme mesure)

  • 2 pots de farine

  • 2 pots de sucre

  • ½ pot d'huile

  • 3 oeufs

  • ½ sachet de levure chimique

  • 1 sachet de sucre vanillé

    RIMG0002_New2RIMG0003_New2

  • Publicité
    Commentaires
    S
    Ma recette diffère un peu mais pas de beaucoup !<br /> C trop bon !!!
    Derniers commentaires
    Publicité
    Publicité