Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion point de croix
23 mars 2008

Joyeuses Pâques

paques53A toutes et à tous, je vous souhaite une bonne chasse aux oeufs. Ici, elle s'est faite dans le salon car il a neigé !! Les enfants étaient contents quand même.

Sur le blog d'Anne-Marie, j'avais pris son gabarit de l'oeuf de pâques pour le décorer à notre façon. Voilà ce que j'ai fait. Je ne suis pas totalement satisfaite de moi. J'ai eu moins de temps que prévu pour le faire.

RIMG0002
Sur une toile marbré parme, j'ai fait des points spéciaux : point de croix, passé plat, point bosniaque, point d'oeillet, point d'éventail et point de noeuds. Le fil est un dégradé que l'on m'avait offert.

paques6

Publicité
Commentaires
A
C'est drôle, il fait toujours mauvais à Pâques.
C
Bonjour!merci d'être venue me voir sur mon blog! mes tortues,c'est un ancien modèle de chez Anagram; Ils font toujours 'les tortues en folie" mais elles sont moins rigolotes je trouve!
M
bonjour Virginie, merci de ton passage sur mon blog,tu es toujours la bienvenue.<br /> j'aime bien tes petits points spéciaux, ils sont bien mis en valeur par ton fils<br /> a bientôt mary
M
bonjour Virginie, merci de ton passage sur mon blog,tu es toujours la bienvenue.<br /> j'aime bien tes petits points spéciaux, ils sont bien mis en valeur par ton fils<br /> a bientôt mary
R
Bravo pour tes créations. J'aime beaucoup le nounours.<br /> Bonne fin de week-end
Derniers commentaires
Publicité
Publicité