Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion point de croix
28 mars 2008

Dinosaures

En ce moment, Valentin aime bien feuilleter mes revues de broderies (il me réclame même un petit kit pour débutant !!). Il est tombé sur un tableau de dinosaures. Il aime beaucoup cela. Alors je lui ai dit oui. J'avais ce qu'il faut pour commencer. Sur une toile aïda, c'est rapide et ca change un peu du lin. C'est tiré de Mains et merveilles point de croix n°39 de 2003.

RIMG0008

RIMG0006

Je vais me faire un planning, chaque broderie aura sa journée...

Publicité
Commentaires
C
bonjour, vous est il possible de me faire passer la grille dinosaures pour mon petit neveu en deco de chambre? merci beaucoup
N
Bonjour,<br /> <br /> Je suis à la recherche de cette grille de dinosaures. Avez vous la possibilité de la faire parvenir ou de m'indiquer un site pour la commander.<br /> <br /> Je vous remercie d'avance pour votre réponse.<br /> <br /> Cordialement
N
Bonjour,<br /> <br /> Je suis à la recherche de cette grille de dinosaures. Avez vous la possibilité de me la faire parvenir ou de me communiquer un site pour le commander.<br /> <br /> En vous remerciant d'avance Cordialement
N
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterai savoir si vous avez la possibilité de me faire parvenir cette grille ou me recommander un site.<br /> <br /> Cordialement
N
Bonjour,<br /> <br /> je souhaiterai commander cette grille,où puis-je la trouver<br /> <br /> cordialement
Derniers commentaires
Publicité
Publicité