Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion point de croix
5 avril 2008

Taguée

Il y a bien longtemps que cela m'est arrivée donc je vais jouer le jeu. C'est Typhaine qui m'a taguée.

Le principe est simple :
- Donner le lien de la personne qui vous a tagué
- Préciser le règlement sur son blog
- Taguer 6 autres personnes en mettant le lien de leur blog
- Répondre aux 10 questions ci dessous :

1°) Le trait principal de mon caractère : tolérante
2°) La qualité que je préfère chez les hommes : honnête
3°) La qualité que je préfère chez les femmes : honnête
4°) Mon principal défaut : la gourmandise

5°) Ma principale qualité : souriante
6°) Mon occupation préférée : la broderie
7°) Le plat qui me met l'eau à la bouche : une pizza en train de cuire
8°) Mes mots préférés : je t'aime maman !!
9°) Ce que je déteste par dessus tout : les gens envieux !!
10°) Un rêve : une maison avec assez de pièces pour avoir une stitching room

Je passe le relais à :

Cathy
Chris
Julie
Céline
Cindy
Amélie

Et à toutes celles qui voudront répondre.

Publicité
Commentaires
A
[G][/G]bonjour je viens de visiter votre blog , je le trouve trés bien fait , il est varié et vous faites de trés beaux ouvrages félicitations a vous continuez , mes blogs sonts différents mais je commence juste et ne suis pas au top de l in formatique , disons que je rame un peu je vous souhaite une bonne soirée annie
Derniers commentaires
Publicité
Publicité