Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion point de croix
30 avril 2008

Reçu un cadeau

Ce matin dans ma boîte aux lettres, une grosse enveloppe était posée. Elle vient d'Odile, une croixpinette du forum pointdecroixetcie. J'y avait lancé un appel : mon fils de 6 ans 1/2 veut des cartes pokemon. Elles sont à la mode dans son école. Et Odile m'a gentillement donné celles de son fils, je ne les ai pas comptés, mais il y en a beaucoup, beaucoup. Et en plus, il y avait ceci :

cadeau_odile

mercibcp_souris

Publicité
Commentaires
P
très sympa le cadeau !! bravo odile
L
comme mon petit fils la folie des pokemon<br /> joli cadeau il doit etre content<br /> bises bonne soirée
C
jolie attention, bravo à Odile<br /> ici les enfants ne sont pas dans la folie Pokémon<br /> il doit être très heureux ton fiston avec toutes ces cartes nouvelles<br /> <br /> Bises<br /> Corinne
Derniers commentaires
Publicité
Publicité