Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion point de croix
30 mai 2008

1 AN

bon_anniversaire_3

Aujourd'hui, mon blog fête son premier anniversaire.

Total des visiteurs : 20706     Total des pages vues : 62579.

Total des messages : 310

Il y a actuellement 35 abonné(s) à la newsletter du blog.

J'espère que vous continuerez à venir aussi nombreux, vos commentaires me font toujours plaisir. De plus, gràce à la blogosphère des liens se tissent, c'est magique.

Je vous embrasse toutes et tous.

Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire à ton blog!!!!!c'est merveilleux tous ces partages, ces échanges et ces nouvelles amitiés.....Je t'embrasse Lucie
F
RETARD![flash] Mais comme tu l'as bien dit avec nos blogs nous tissons des liens, et donc je n'ai pas vraiment oublié de te souhaiter un joyeux blog'anniversaire par le biais de nos messagerie personnelles!!![flash] Mais que je suis jalouse de tes 35 abonnés!!![Clin d oeil]<br /> Bravo! et Grosses bises!
C
Bon anniversaire le blog passion ! <br /> <br /> J'aime bien m'y promener .<br /> Bises [flash]
M
voilà un bien beau bilan.....!!!!![flash][fleur]
A
bon blogversaire et bonne continuation.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité