Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion point de croix
28 juin 2008

Festival du lin et de l'aiguille 2008

festival_lin_aiguille_2008

Clic ici pour le programme.

Ils exposent au Marché du Lin…

Alice and Co / Dessins DHC / Le lin d’Amandine / Peau de chanvre / Datcha Maia / L’atelier des songes / Katheline et ses ours ficelle de lin / Bois joli / Au fi l de l’Yères / Maryse manteau / Le lin d’ACB / Chiffonade / Micheline Bourguignon / Aziliz création / Le jardin d’Émilie / Fra Josephine / Tissage Gander / Entre loisir et passion / Tkaczyk & Bartecka / Terre de lin / Au fi l de l’ange / Marée’cup / Isa-lin créations / La cantate du chanvre / Lin et l’autre / Été comme hiver / Le petit point / Atelier Lydie Lhomme / Fleur de lin et bouton d’or / Les jardins de Nana / Mary’s bibi / Dominique Jouvenet / Malin maline / Catherine Crampon / Maguelone broderies / Sylvia Giroux / La courtepointe / Le lin d’Isabelle / Couleur tissu / Jardin secret / Guilène Bidan / Marie et Gustave / Les tiroirs de Melany / A mon ami Pierre / Anne Fo création / Créaloisirs dieppois / Pique et patch / C. du lin / Le passé composé / Les boutis de Lucie / Veules pratik

Gymnase de Fontaine le Dun de 10h à 18h30 pensant les 3 jours du festival

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> je suis allée au marché du lin à Fontaine le Dun et je cherche le nom du stand situé à côté de Couleur Tissu et qui vendaient entre autres des kits "Cousines et Compagnies". j'ai acheté le kit (qui était exposé) sur l'Inde avec un éléphant et il me manque un sachet de perles. peut-être avez-vous l'information ?
L
Merci beaucoup Virginie pour cette info! cela m'interesse , l'année prochaine je pourrai organiser une sortie de fin d'année de mon club!!!! Donne-moi plus d'info si tu veux! Merci d'avance bises à bientôt Lucie
C
j'ai vu le site il y a quelques semaines, ça m'aurait bien tenté mais malheureusement je ne pourrai pas caler ce RDV encore cette année<br /> l'an prochain peut-être ??<br /> et toi tu y vas ??<br /> Bises
L
mercipour l'info<br /> bises
C
Merci pour cette info . <br /> <br /> Je devrais être dans le coin ... <br /> Bises[Bravo]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité