Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion point de croix
14 août 2008

The gift of stitching

Cela fait un moment que je vois sur les blogs ce nom. C'est un magazine internet de point de croix. Hier je me suis abonnée suite à cet article de Anne-Marie : http://broderie.over-blog.org/article-21904492.html. Je suis tombée sous le charme de ce set de brodeuse. De plus Anne-Marie a utilisé des couleurs très agréables.

Voici la couverture du dernier magazine où se trouve le set. 42 euros pour une année + les anciens des années 2006, 2007 et 2008.

the_gift_of_stitching

Publicité
Commentaires
L
est ce qu'il est en français ???<br /> <br /> <br /> parce ce que chez anne marie je le vois en anglais
C
Tu veux payer le double ? L'autre tu me l'offres ??? lol [Clin d oeil]<br /> Bisous
V
coucou moi aussi j'y suis abonnée...<br /> et c'est 12 euros pour une année... lol <br /> bisous<br /> Mlaure
Derniers commentaires
Publicité
Publicité