Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion point de croix
4 septembre 2008

Devoirs de rentrée

bonne_rentr_e_2

Ca y est elle est passée, et s'est bien déroulée pour Constance et Valentin. La moyenne section pour ma pépette et le CE1 pour Valou. Je peux donc retrouver mes habitudes dans la maison. A commencer par remettre de l'ordre dans mon coin broderie. Et là, je me rends compte que je n'ai pas publié de photos de deux cadeaux que j'ai eu cet été.

RIMG0017RIMG0018_New1Le premier par Mary. On s'est rencontrée en juillet. Je suis allée chez elle à 30 minutes de chez mes parents. Un petit bouquet de blé séché ainsi qu'un bouton brodé du coeur vendéen. Je suis vendéenne et je n'ai encore jamais brodé ce coeur !!

Le second cadeau vient d'une autre Marie, une croixpinette du forum Pointdecroixetcie. En vacances sur la côte vendéenne, elle est venue sur Luçon pour passer une petite heure avec moi. Elle m'a offert pour mon anniversaire un kit de broderie au ruban.

RIMG0015_New1

A toutes les deux encore un grand

merci_bouquet

Publicité
Commentaires
Q
très joli<br /> <br /> et du travail de la part de marie
C
de très joli cadeaux
C
de biens jolis cadeaux, le coeur vendéen est très chouette en broderie<br /> bises
C
Je voulais dir [S]Marie [/S] a eu une bonne idée !<br /> [Oups]
C
Sais-tu que ce coeur de blé est un symbole de fécondité ? <br /> Pas forcément un bébé [Rire moqueur]-quoique !- mais la vie féconde .Des sous , du bonheur etc .[fleur] <br /> <br /> Marie a,elle aussi, eu une bonne idée ![flash]<br /> Bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité