Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion point de croix
16 septembre 2008

Je suis toujours là ...

mais je n'ai pas grand chose à publier. En effet, je suis en train de broder pour l'échange que l'on a organisé sur le forum point de croix et cie.

Et la semaine dernière j'ai été bien malade, obligée de rester couchée !! On a même craint la vésicule, je me voyais déjà à l'hôpital !! J'étais pas très fière je peux vous le dire.

A bientôt avec des photos de mes avancées : le SAL doux été de Chrystelle, le SAL papillon créations et le SAL AMAP.

Publicité
Commentaires
R
j'espère que tu vas mieux , reviens vite et a bientot!!!
P
Bon rétablissement, reviens nous en forme !!!<br /> Des Bises<br /> Amélie
C
prends soin de toi Virginie<br /> gros bisous
A
Bon rétablissement et plein de petites croix. Bisous
C
j'espère que tu as retrouvé la pêche<br /> <br /> bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité