Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion point de croix
28 septembre 2008

De la couture

Mon amie m'a téléphoné hier pour que je lui fasse deux petits sacs à coulisse pour que ses enfants puissent y mettre leurs billes.

Après un passage rapide chez une super couturière pour une petite explication de texte (merci beaucoup !!), voilà ce que j'ai réussi à faire. Notez bien que c'est la première fois que j'en faisais. C'est pourquoi il y en a un qui a les chiens à l'envers !! Au moins, ils seront lequel est le leur.

RIMG0084

De plus près, les petits nounours que j'ai trouvé très sympas.

RIMG0085

bonne_journ_e_7

Publicité
Commentaires
L
Ils sont mignons tes deux petits sacs!!!!!!tu t'es bien débrouillée pour la 1ère fois!!!ce n'est pas grave pour le sens du tissu, c'est comme ça qu'on apprend...... Bizz.... à bientôt Lucie
C
tres beaux sacs
M
super . J'espère que ta santé s'améliore. bisous à<br /> Amitiés mary
L
oh oui moi aussi je fais des bêtises mais on va dire que c'est notre coté artistique<br /> <br /> prend soin de toi @ +
C
wouahhhh très chouette Virginie !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité