Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion point de croix
26 octobre 2008

Echange de septembre enfin envoyé !!

J'avais prévenu Sandrine que j'étais très en retard depuis mon retour des vacances d'été. Dès le début, j'ai eu du mal à trouver ce que j'allais broder. Je me suis décidée pour un modèle de Tournicoton qui a été publié dans The Gift of Stitching du mois de Septembre : Ballade aux fraises. Vous pouvez trouver la grille en vente ici. C'est la multitude de points spéciaux qui m'a pris du temps : petit point, point de noeud, point bosniaque, point de Rhodes, point de satin, point de Smyrne, point de cashmere et jessica stitches. J'ai utilisé une toile de lin 12 fils parme marbrée et des fils DMC.

Tête en l'air que je suis, j'ai oublié de prendre une photo du colis complet !! J'ai ajouté 3 fils perlé DMC, une grille hardanger, un paquet de fraise tagada, un paquet de thé rouge rooibos et du chocolat.

Voilà la photo

img_0913

Publicité
Commentaires
S
C'était super beau !<br /> Plus de fraises Tagada et de chocolat mais je prends soin du reste !
F
Très jolie ballade aux fraises! J'aime beaucoup...et cette envoie devait sentir à merveille!!! <br /> bisou et bon dimanche![coeur]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité