Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion point de croix
24 novembre 2008

Cartonnage : écrin pour ma ménagère

Cela va faire 10 ans l'an prochain que nous sommes mariés. Et la ménagère Guy Degrenne que j'ai eu sur ma liste de mariage n'a toujours pas d'écrin. J'ai donc décidé de le faire moi-même.

Voilà l'ossature de la boîte avec ses compartiments. Malgré quelques écarts de mesures, je suis contente de mon travail. Le fond de chaque compartiment est molletoné.

Il me reste à faire le couvercle.

_crin

Publicité
Commentaires
C
c'est super, bravo[flash]
J
super chouette !
C
superbe !! tu te débrouilles comme une chef !!
C
Superbe et bon courage pour la fin
P
Bravo Virgine, c'est un sacré projet !!!! vite vite la suite
Derniers commentaires
Publicité
Publicité