Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion point de croix
22 décembre 2008

Bonnets de Noël

22decembre

Pour mes enfants, j'ai confectionné deux bonnets de noël. En panne de feutrine rouge, je les ai fait en vert. Et voilà deux lutins du père noël. Au moins l'année prochaine, dans la cour de l'école, personne n'aura le même.

Je vais leur offrir pendant l'apéritif le 24 décembre. (Ils ne savent pas qu'ils sont pour eux. Je leur ai dit que c'est une copine du forum qui me les a commandés) Dans ma famille, on a mis en place les petits cadeaux à ce moment là. On tire au sort. C'est très sympa.

RIMG0015

untitled

Publicité
Commentaires
S
Il faudra que tu m'expliques comment tu fais !<br /> <br /> Je ferai bien la même chose pour l'année prochaine !<br /> <br /> Bravo
C
Ils sont superbes <br /> tes enfants vont être heureux de voir qu'ils sont finalement pour eux<br /> Bises et Joyeuses fêtes de Noël en famille
C
j'adore !! très chouette !!
V
Ils sont très beaux les chapeaux de lutins !!!<br /> Bravo !
P
très mignon[flash][flash]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité