Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion point de croix
25 janvier 2009

Des nouvelles

21293661Quelle honte, rester plus de 20 jours sans donner de nouvelles. Je vais bien ne vous inquiétez pas !!

Je n'ai pas grand chose à montrer car je ne brode pas autant que je le voudrai. Ce qui fait que je prends du retard dans mes SAL.

- Doux automne de Chrystelle, je suis en train de faire la ruche.

- nouveau SAL avec mes croixpinette du forum : la PAO d'un point c'est tout. J'avais acheté la PAO myosotis il y a plus d'un an. C'est l'occasion de s'y mettre. On marque et on brode un coupon à la fois. On a commencé par le plus grand, mon marquage est terminé après maintes péripéties et la broderie est entamée. J'ai jusqu'au 10 février.

- le SAL Comment pousse ton jardin, est en attente, malheureusement ainsi que celui d'AMAP.

Mes priorités sont avant tout la PAO et le doux automne. Dès que j'avance un minimum je publie les photos.

Je remercie toutes les personnes qui ont continué à passer sur mon blog malgré le manque de posts.

demain_autre_jour

Publicité
Commentaires
L
T'inquiètes-pas Virginie, ça va revenir!!!!!Tu as vu, moi j'ai passé 4 mois bien difficiles et maintenant ça repart!!!!En attendant je pense à toi et je t'embrasse Lucie
T
you are tagguée :oDDDDDDDDDDD
C
super ça remarche<br /> ce n'est pas toujours facile d'avoir du temps pour tous les projets broderies, je suis comme toi je n'avance pas beaucoup en ce moment sur mes encours<br /> j'ai hâte de voir tes avancées sur le doux automne et je suis avec beaucoup d'admiration les travaux sur les PAO, quel travail, bravo<br /> Bisous<br /> Corinne
C
beaux projets en cours<br /> <br /> biz<br /> <br /> sophie
K
Tout plein de projets !!! je vois !! <br /> Tu sais 20 jours pour moi c'est ....régulier !!!<br /> Bon PAO<br /> Bises<br /> Kezako
Derniers commentaires
Publicité
Publicité