Passion point de croix

Découvrez le monde de Virginie : le point de croix et mes grilles gratuites, la cuisine et ma famille.

28 mars 2009

SAL "Saisons de Chrystelle" - Doux automne fini

J'ai rattrapé mes deux derniers objectifs hier soir et ce matin. Encore une saison de terminée. A siuvre Doux Hiver...
Posté par virginy76 à 13:16 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,

27 mars 2009

Echange de Printemps 2009 - Colis reçu

Corinne est ma binôme pour cet échnage. Son colis est arrivé hier. Merci beaucoup, tout me plaît. Les enfants se sont accaparés les Dragibus. J'ai utilisé le gel douche ce matin, le lilas sent très bon !! Je suis en train de finitionné ma broderie. Mon colis partira en fin de semaine prochaine.
Posté par virginy76 à 09:50 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
18 mars 2009

Merci Sylvie

Hier dans ma boîte aux lettres, un petit paquet qui regorgait de petites choses très mignones. C'est Sylvie (alias frisette) qui m'a gâté car j'avais été tité au sort sur son blog. Elle a fait aussi une petite chose pour ma puce. Elle était toute contente. Merci beaucoup.
Posté par virginy76 à 11:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
12 mars 2009

Echange de spécialité - reçu

Avec les croixpinettes du forum, on s'est organisé un échange de spécialités, pour changer de la broderie. J'ai reçu le mien cette semaine de la part de Mylène. Elle est originaire de Toulouse et m'a envoyé des petites choses de cette belle région. Elle est ajouté deux fils de soie Eterna Silk, on ne les voit pas très bien sur la photo. Le mien va partir vers Menton.
Posté par virginy76 à 22:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
07 mars 2009

SAL "Petits bonheurs" de Madame la Fée

Avec les croixpinettes du forum pointdecroixetcie, nous venons de craquer sur ce modèle. Début du SAL le 1er avril. C'est mon premier Madame la Fée. J'ai choisi une toile 16 fils ivoire et les fils DMC indiqués.
Posté par virginy76 à 14:53 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
03 mars 2009

Disneyland Paris

Dimanche et lundi, nous sommes allés à Disneyland, une première pour les enfants. Nous avions fait les choses en grand avec une nuit dans l'hôtel disney, au pied du parc. Les enfants ont des souvenirs plein la tête et nous aussi de les voir si heureux avec des sourires jusqu'aux oreilles. Leurs yeus pétillaient de bonheur.
Posté par virginy76 à 10:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]