Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion point de croix
4 avril 2009

Echange de Printemps 2009 - Colis envoyé

Corinne ayant été ce matin cherché son colis à la Poste, je peux vous montrer ce que je lui ai envoyé. Une broderie de Jardin secret "Fleurs roses" montée en berlingot. Une grille Craft Corner. Des confiseries et de la confiture. Une carte imprimée par mes soins : en photo un coussinet brodé l'an passé.

pour_corinne

Le berlingot en détail.

RIMG0004

RIMG0003_New1

RIMG0002

Publicité
Commentaires
D
c'est très beau. bravo
N
Quel joli travail, je suis très admirative... <br /> <br /> Mais dis moi que contient-il ? cela m'intrigue vraiment....<br /> <br /> Bonne journée à toi
A
vraiment très joli bravo
G
tu as bcp de talents ! j'aime bcp. Bise
F
C'est littéralement superbe..............![flash]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité