Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion point de croix
7 avril 2009

La petie souris

Achetée en juillet dernier, ici, je me suis mise à la broder. Je n'en ai pas assez fait pour faire une photo intéressante. Mais voici le modèle. J'ai rencontré la créatrice durant ce salon, elle est très gentille et très simple. Le lin d'Isabelle. En plus ses kits sont très bien faits : les grilles sont en couleurs et de bonne qualité, l'aiguille est fourni et la toile est déjà surfilée !! Que demander de mieux... Le tout dans une petite boîte en carton recyclé très jolie.

SDL08LE

Publicité
Commentaires
T
felicitation pour cette superbe broderie <br /> elle est toute douce <br /> bravo pour ton choix de couleur
F
[flash]Très joli blog, est il possible d'avoir la grille de ce superbe modèle. Je l'espère encore bravo et bonne continuation..........
N
Vos points de croix sont magnifiques.
C
c'est très joli
V
oh mimi cette petite souris...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité