Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion point de croix
5 mai 2009

Quelques nouvelles

blinkie24

Désolée, je ne suis pas trop présente en ce moment.

La semaine dernière, nous étions partie en famille en Bretagne, sans ordinateur !! Ca fait du bien.

Côté broderie, j'avance un peu sur le doux hiver de chrystelle. Je n'ai pas encore commencé le second objectif de notre sal petits bonheurs de madame la fée. J'avance très lentement sur la PAO. Enfin, je n'ai pas retouché ma souris du lin d'isabelle.

Côté famille, Valentin est parti hier matin pour 4 jours en classe de mer avec sa classe de CE1. Le départ a été dur il a pleuré, et j'ai failli craquer moi aussi. Qu'est-ce que c'est dur, surtout que c'est la première fois qu'il part comme çà. Retour jeudi vers 16h30.

Voilà quelques nouvelles.

A bientôt avec, je l'espère, des photos de mes avancées "fulgurantes". (on a le droit de rêver, l'espoir fait vivre paraît-il!)

Publicité
Commentaires
M
je n'aurai qu'un mot ou presque VIVE LES VACABCES voilà j'ai tout dit bises
M
Rassures toi ton petit il en profite, c est peut etre un peu dur le soir, il,manque le bisous de maman.<br /> Je t'embrasse
M
[fleur]bonjour ! courage virginie j attend du nouveau bonne chance
K
La bretagne .....c'est beau et vivifiant !!!<br /> Tu as bien fait de ne pas craquer ......il va passer une bonne semaine et reviendra la tête pleine de jolis souvenirs et plein de choses à te raconter !!<br /> C'est plus dur pour les mamans !!<br /> Bises <br /> A bientôt <br /> Kezako
C
voila des vacance comme il faux san ordi sa fais du bien et pour ton petit sa passera tres vite tkt <br /> coco
Derniers commentaires
Publicité
Publicité