Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion point de croix
30 mai 2009

2 ANS...

que mon blog a vu le jour.

Quelques chiffres (de canalblog) pour l'occasion :

- Total des visiteurs : 49679

- 409 messages (celui-ci compris)

- Il y a actuellement 69 abonné(s) à la newsletter du blog.

Merci à toutes celles et tous ceux qui me rendent visite, régulièrement ou pas. Vos commentaires sont toujours agréables à lire.

Pas beaucoup de posts en ce moment. Pour cause le retour du soleil et j'en profite.

J'ai commencé à broder pour notre échange de rentrée. Cette fois-ci pas d'échange mystère je connais ma binôme : Danièle. Mon colis partira loin à cette occasion, à Kuala Lumpur !!!

A bientôt, passez un bon week-end de Pentecôte et profitez du beau temps.

soleilenfin

Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire pour ton blog!!!Encore plein de bonnes choses, de merveilleuses broderies.....à bientôt Virginie bonne semaine! Lucie
C
Joyeux anniversaire à ton blog, Virginie !! <br /> <br /> Gros bisous
P
bon anniversaire a ton blog [fleur]<br /> profites bien du soleil<br /> bises
C
joyeux anniversaire pour ton blog, et bon vent pour la suite, j'y passe toujours avec beaucoup de plaisir même si je ne prends pas toujours le temps d'y écrire un petit message<br /> bisous<br /> Corinne
C
Bon anniversaire , joli blog ! <br /> <br /> Bises du Maroc[flash][flash]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité