Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion point de croix
2 septembre 2009

Des nouvelles

Je prends un peu de temps pour vous écrire ce post !!

J'ai repris le travail le 03 août et les enfants sont restés en vendée chez mes parents pendant 3 semaines. Demain c'est leur rentrée :Constance à 8h25 en GS et Valentin à 9h30 en CE2. Dernière journée de vacances donc pour eux pour en profiter.

Côté broderie, j'avance sur mes petits bonheurs. Et ô miracle, j'ai repris ma PAO, que j'avais laissé en plan !

Je vous laisse sur ces quelques mots, j'ai du linge à ranger qui m'attend !!

Publicité
Commentaires
L
Bonne rentrée aux enfants une grande réussite pour cette nouvelle année scolaire!!!!! Pleins de bisous courage à toute la petite famille Lucie
M
bonne rentrée et bon courage gros bisous de la part de la marmotte
K
Coucou et bonne rentrée à toute la petite famille <br /> Bises <br /> Kezako
C
et bien bon reprise et courage au enfants les mien aussi deux on reprie aujour'hui et la petite demain <br /> coco
C
Bonne rentrée et bonne petites xxx<br /> bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité