Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion point de croix
6 octobre 2009

Pas beaucoup présente...

mais je suis en train de broder sur l'échange d'automne de notre forum point de croix et cie. Ce qui veut dire que mes autres ouvrages sont au point mort. Mais je n'ai que deux mains !!

A bientôt avec les photos de mon échange une fois terminé et arrivé à bon port... il part en Malaisie, je peux vous le dire car cette fois ce n'est pas un échange mystère.

c_est_l_automne

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour votre site. Je suis émerveillée par tant de belles choses. Où trouvez-vous le temps. Je suis à la retraite et je n'est pas fait le centième de ce que vous faites. Je suis comme Kezako, je recherche une grille de dinosaures, pas trop bébé. Si vous pouviez m'en faire une photocopie, ou me l'envoyer par internet je vous en serai très reconnaissante, surtout pour mon petit fils que est accroc aux dinosaures.Encore bravo, je rêve devant toutes ces merveilles.<br /> Mananette
C
Bonjour,<br /> <br /> je cherchais desespérement une grille avec de beaux dinosaures pas trop bébé, les votre sont superbes ! avez vous encore la grille ? si oui pouvez vous me la faire parvenir ?
K
et bon courage à toi ...nous attendons tes petites croix !!<br /> Bises <br /> Kezako
P
Moi non plus, je viens de sortir de l'hopital où j'ai été admise en urgence la semaine dernière pour un calcul aux reins, haïe, haïe, haïe.<br /> Je suis bien contente d'être sortie <br /> Bonne soirée<br /> Bizz<br /> Corinne
Derniers commentaires
Publicité
Publicité