Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion point de croix
12 juillet 2007

couture

bonnes_vacancesJ'ai reçu mon nouvel appareil photo mardi matin, il était temps vu que nous partions dans l'après-midi pour la Vendée pour nos vacances. Dans les bagages, ma machine à coudre, mes toiles, mes tissus, mes grilles et mes fils. Mes parents ont rigolé quand ils m'ont vu arriver avec tout cela.

Ma machine a fonctionnée dès hier après-midi. Je me suis confectionnée une sacoche pour mon appareil photo. C'est la première fois que je faisais çà. Je suis fière de moi, je ne pensais pas que j'en étais capable.

RIMG0107

Publicité
Commentaires
C
nous aussi on a bien rigolé quand on a vu que tu emmenais ta machine.<br /> bravo pour cette pochette
C
bravo, c'est super mignon !! tu m'étonnes que tes parents ont du rire en te voyant arriver avec ton ça !! lol !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité