Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion point de croix
24 décembre 2007

Colis reçu

blinkie24 bnreveillonsapin

Ca y est nous y sommes, le réveillon, c'est ce soir. Et pour bien commencer cette belle journée, j'ai reçu le colis de Véronique. Donc, j'ai ouvert ma dernière case du calendrier de l'Avent. Et j'y ai trouvé de belles choses. Une broderie miniature adorable, deux charms : théière et bobine de fil, du croquet vert, un ruban vichy marron, de la feutrine. Le tout dans une belle boîte octogonale recouverte en serviettage. Et pour la gourmandise, un petit coffre en bois de bonbons saveur crème brûlée. Hummmmmm. Je n'y ai pas encore goûté mais cela ne saurait tarder. En avant les images.


merci_bouquet 

Publicité
Commentaires
V
Je suis contente que ce petit colis t'ait plu Virginie...<br /> <br /> Et je suis d'accord, ton blog est très dynamique et c'est très agréable...
S
Voilà un contenu de colis comme on aimerait en recevoir toutes ! Cela doit remonter le moral pour toute la journée. Mais où trouves-tu toutes ces propositions d'échanges ? Y a t-il un site qui les répertorie ?
C
très joli.<br /> <br /> Joyeux Noël[sapin]
L
quelle gatée le tout est très sympa
C
Super!!! cet échange <br /> <br /> Je te souhaite un très Joyeux Noël au coin du feu car il fait froid chez nous en ce moment .<br /> Bizz
Derniers commentaires
Publicité
Publicité