Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion point de croix
12 juin 2007

Rangement

bonjour_9

Ce matin je suis allée faire mes courses et j'ai trouvé ce petit meuble de rangment pour seulement 39€. J'ai craqué, il va me servir à ranger mes affaires de broderies que j'entasse dans une caisse en plastique. Ca va faire plus propre !!

IM000436

Et le cadeau de la fête des mères de Valentin a trouvé sa place dessus, les couleurs du pot sont bien assorties aux couleurs du tissu des tiroirs.

bonne_journ_e_7

Publicité
Commentaires
B
J'adore ce style de meuble. Je vais certainement déménager dans une année et j'espère trouver comme toi des p'tits meubles sympas !
V
il est bien beau comme meuble<br /> à bientôt
K
c'est vrai qu'il est mimi<br /> tu l'as acheté où?
C
J'adore<br /> je l'ai appercu aussi dans la pub<br /> je me tate, hihihi
C
il est bien joli.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité