Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion point de croix
2 juillet 2007

Mon premier cartonnage

bonjour_8Samedi, je me suis lancée dans le cartonnage. En effet j'ai des cartons en stocks, que j'ai acheté pour finitionner mes broderies. J'ai du tissu qui avait la même finalité que le carton. Il ne me restait plus qu'à trouver du papier kraft gommé que j'ai acheté vendredi. Gràce au site de Frimousse, j'ai pu faire monter ma première boîte à charnière. Son pas à pas est très bien. Ce sera une boîte à bijoux.

IM000499 IM000500

Il ne me reste plus qu'à broder "Les bijoux de Virgine" que je collerai sur le couvercle. Avec de la ouatine, ca sera du plus bel effet.

Publicité
Commentaires
M
elle est superbe pour un debut c est parfait<br /> bonne continuation
C
pour une premiére c'est super, bravo
C
Tres jolie
D
Super la boîte. Et pourquoi pas une boîte pour ranger le maquillage dans la salle de bains. <br /> J'y pensais ce week-end : dans l'armoire au dessus du lavabo tout est serré et mal rangé.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité