Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion point de croix
8 août 2007

Comment occuper les enfants ?

bonjour_5Dimanche, il y avait un marché fermier à côté de chez mes parents. Valentin était ravi, il y avait une moissonneuse batteuse, des tracteurs et il pouvait monter dedans. Constance se n'est pas contentée de le regarder faire, elle l'a suivi.

RIMG0344 RIMG0347

J'en ai profité pour leur faire faire leur première ballade en poneys. Constance, avec ses trois ans, s'est tenue comme une grande, une vraie petite cavalière en puissance. C'est ma maman à côté d'elle.

RIMG0337 RIMG0341

Lundi après-midi, ils ont eu droit aux manèges. J'y suis allée avec ma soeur et son fils Alex, 1 an de moins que Valentin. Quand ils sont tous les trois, il y en a des histoires, ca se chamaille, ca rigole, ca pleure...


Cet après-midi, c'est Ratatouille au cinéma avec Alex et ma soeur.

__bient_t

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité