Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion point de croix
27 août 2007

Mes 29 ans

bonsoirMe revoilà. Ce week end, on a fêté mes 29 ans. La maison n'a pas désempli depuis vendredi midi. Mes parents sont venus avec deux de mes soeurs et ils ne sont repartis que cet après midi.

La grande fête a eu lieu samedi soir, 20 personnes à la maison couchée à 4 heure du matin. Le matin réveil à 10h30 et pas malade du tout : je n'ai "tourné" qu'au champagne et j'ai même perdu 1 kilo et demi !! Allez comprendre comment.

Du côté des cadeaux, je peux dire que j'ai été gâtée. De l'argent de la part de mes parents, de mes soeurs, et d'amis) pour me faire une journée de thalasso à Dieppe avec ma meilleure copine. De sa part j'ai eu une belle boîte, un collier et un duo huile/vinaigre. Un kit serviettage avec deux objets en bois à décorer. Une boîte à mouchoirs décorée ma soeur aînée avec un cadre photo. Un kit DMC sur toile de lin 11 fils : bouquet de roses et hortensias. Et une composition florale.

Publicité
Commentaires
C
tu as été bien gâtée. bisous
C
pas mal gatée dis donc!!! bonne thalasso
Derniers commentaires
Publicité
Publicité