Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion point de croix
31 août 2007

Constance et sa rentrée

bonne_rentr_e_2Aujourd'hui, c'était au tour de Constance. Elle a découvert la petite section. Tout s'est très bien passé : pas une larme, elle était comme chez elle. L'après-midi, c'est la sieste et elle y est allée sans problème. L'effet de groupe, il n'y a rien de tel. Quand je pense qu'elle ne me faisait plus de sieste depuis 1 an !!!

RIMG0009RIMG0010RIMG0013RIMG0014

La voilà partie pour un bon nombre d'années à l'école...

bisous_5

Publicité
Commentaires
C
super si tout s'est bien passé, pour la sieste il y a l'effet de groupe mais aussi l'école c'est fatigant pour ces petits bouts
J
tant mieux si tout s'est bien passé. J'espere que ca ira lundi aussi.<br /> Ici c'est de mieux en mieux, mais encore des chouinements ce matin qd mm.
S
ça me fait trop plaisir de voir ma pépette aussi heureuse !!! toujours la patate ma petite nièce c'est le top !! j'adoooooooooooore<br /> <br /> stéphanie
P
C'est tellement mieux les dortoirs ! :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité