Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion point de croix
4 septembre 2007

SAL cartonnage

Sur le forum Point de croix et cie, on va se faire un SAL cartonnage pour confectionner une boîte (rectangle ou carrée). J'ai choisie une carrée ayant déjà fait une rectangle pour mes bijoux. Elle me servira pour mes petites choses de broderie. A cet effet, j'ai donc créé ma grille.

secrets

C'est avec plaisir que je vous l'offre également. Il ne me reste plus que le tissu à trouver.

Publicité
Commentaires
C
Tres chouette cette grille<br /> jpense aussi la garder dans un tit coin
A
Sympa ta grille Virginie. Je l'enregistre,j'ai commencé à broder une autre grille mais elle me servira peut-être pour une autre boîte si je réussis la première!!!lol<br /> Bisous
C
je me laisse tenter aussi, c'est super joli, bravo Virginie. <br /> <br /> Bisous
C
elle me tente bien, surtout que j'ai pas beaucoup de temps
Derniers commentaires
Publicité
Publicité