Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion point de croix
12 septembre 2007

Bon anniversaire

bon_anniversaire_5Aujourd'hui, mon grand frère fête ses 32 ans. Je te souhaite un très joyeux anniversaire. Je repensais à toutes ses bêtises que l'on a pu faire ensemble étant petit. Nous n'avons que 3 ans d'écart !! Tu sourieras sûrement en lisant ces mots : plume, club de mickey mission spéciale... Je ne m'étalerai pas. Frédéric, je t'embrasse bien fort ainsi que Marie et Eliot.

bisous_5

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> En parcourant votre blog, je me demandai si vous ne désireriez pas intégrer notre équipe de la Récré du Monde.<br /> La Récré du monde fabrique et crée sa propre collection de point de croix et de canevas et recrute ses monitrices sur toute la France pour animer des ateliers pédagogiques<br /> Nous vous proposons ainsi de créer votre micro boutique de broderie.<br /> Pour plus d'info téléphonez nous au:05 53 61 67 50<br /> www.larecredumonde.com
F
Super bien ton petit montage pour Frédo!! Bon anniversaire encore!! Il va faklloir que tu m'apprennes comment tu fais!! Bisous à toute la famille!!
F
Ma chère soeur, nièce de Madelaine ! je te remercie de penser à moi en ce jour d'anniversaire. Il me faut te féliciter pour ton montage photo (dont je connaissais pas le procédé ) BRAVO ! J'espère que tout se passe bien pour toi, pour vous, toi et ta famille. Je te laisse car le club Mickey m'appelle.<br /> Frédéric n°2
Derniers commentaires
Publicité
Publicité