Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion point de croix
19 septembre 2007

Dernières commandes

Je ne vous ai pas montré ce que j'ai acheté chez Céline. Une pochette à ouvrage Un point c'est tout, une grille Country Cottage Needleworks et les toiles correspondantes. Pour la pochette, du lin Belfast ivoire en 12 fils et une parme marbrée en 12 fils également. Pour le second ouvrage, j'ai opté pour une toile de lin graziano rose à petits carreaux.

RIMG0005_New2 RIMG0006_New2
The_Tea_Room lin_graziano_rose

J'ai du travail en perspective. Le plus long va être le marquage des deux toiles pour la PAO (pochette à ouvrage). Je n'ai jamais fait cela et il ne faut surtout pas se tromper.

Je vais commencer par le second car son échéance est la plus rapide à venir.

bonne_journ_e_11

Publicité
Commentaires
C
je crois que c la pochette que je prefere<br /> <br /> tiens c marrant j'ai fait aussi un LHN sur une graziano à carreaux bleus, j'ai bien aimé le resultat ... amuse toi bien avec tout ça<br /> bises
C
tu verra la pao c'est beaucoup de travail mais ça en vaut vraiment la peine
Derniers commentaires
Publicité
Publicité