Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion point de croix
29 septembre 2007

Taguée

Amélie m'a taguée pour faire un questionnaire qui parle de nourriture, rien de tel pour ouvrir l'appétit !!

Si j'étais...

Un légume = une tomate, car c'est avec elle que l'on fait les pizzas

Un fruit = le melon

Une épice = le curry

Une herbe = l'origan forcément !!

Un dessert = un gâteau au chocolat

Un bonbon = michoko au chocolat

Un chocolat = noir !!

Une confiture = ce serait plutôt gelée à la mûre

Une cuisine = italienne pour les pizzas et française surtout

Un couvert = la petite cuiller car c'est elle qui nous apporte le dessert à la bouche !!

Une boisson alcoolisée = le champagne

Une boisson sans alcool = jus d'orange fraîchement pressé

Propriétaire d'un restaurant = crêperie-pizzéria, les galettes hummmmm !!!

Au tour de Cathy, Céline et Mylène de répondre.

amiti__2

Publicité
Commentaires
P
Je vois en lisant ton questionnaire que j'ai oublié une question !!! Biz
Derniers commentaires
Publicité
Publicité