Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion point de croix
31 octobre 2007

Problème informatique - suite

Bonjour à toutes,

et bien les nouvelles ne sont pas géniales. Je n'ai toujours pas récupéré mon PC. J'ai contacté HP qui m'envoie un kit de réinstallation : délai de réception : attention : 3 semaines !!!!! J'ai hallucinée !!

Comme je suis en vacances chez mes parents je vais essayer de mettre des potos de ce que je suis en train de faire. J'ai commencé la cyberclass de Marie Suarez de Craft Corner. Je suis en train de broder le A au point de chaînette et au point de tige. Du côté du SAL à bientôt, je commence cet aprè-midi l'objectif de la semaine. Et le SAL Sampler de noël n'est pas du tout à jour !! Je n'ai pas terminé le premier objectif!!

Désolée pour celles qui passent sur mon blog et qui ne voient pas de nouveautés. Merci aux nouvelles inscrites de ma newsletter.

A très vite.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité