Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion point de croix
31 octobre 2007

Rugby à la plage

Je suis arrivée samedi en Vendée pour une semaine chez mes parents. Le dimanche après-midi, nous avons été à la plage avec deux de mes soeurs et Alex. Le rugby est dans ma famille depuis l'adolescence de mon père. Alors coupe du monde ou pas, on aime jouer au rugby tout le temps. Les enfants se sont éclatés à jouer et nous aussi nous sommes tombés dans le sable. Qui dit rugby dit plaquage !!

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> je suis a la recherche d'une grille au point de croix pour mon petit fils même payante pouvez v<br /> ous m'aider une manou qui vous remercie d'avance<br /> mijalou
S
petite journée en famille bien sympathique..le bonheur de retrouver nos plages de sable, ça nous a permis de faire une super partie de rugby !! bien sûr on taiera le nom de la personne qui se retrouvait le plus souvent par terre, avoue t'adore ça te rouler dans le sable Ginger's !!! Mdr<br /> gros bisous ma soeurette à quand notre petite partie de poker suis toujours partante...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité