Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion point de croix
6 mai 2008

Des nouvelles

Bonsoir, Régine se demande si je ne suis pas malade, car je ne donne plus de nouvelles. Je tiens à vous rassurer tout va bien, si ce n'est mon PC qui a fait des siennes. J'ai du changer ma carte graphique. Cela a commencé par mon écran qui s'éteignait tout seul. Après une mise à jour de la carte cela refonctionnait. Ensuite j'ai eu plein de petits traits verticaux rouges ou bleus sur tout l'écran. Direction l'informaticien : le ventilateur de la carte graphique était cassé ce qui faisait chauffer la dite carte !!

Côté broderie, j'ai commencé le troisième carré du SAL AMAP, je fais une photo de mon avancée dès que possible.

Je tiens à dire merci à tous mes visiteurs, vos commentaires me font toujours autant plaisir. Je vous embrasse très fort.

mercibcp_souris

Publicité
Commentaires
R
Me voilà donc rassurée Virginie.
R
Me voilà donc rassurée. <br /> Régine[flash]
M
bon courage, pour ton ordi, car une fois qu'on y a goûté, difficile de s'en passer
T
tant mieux aloooooooooooooos !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité