Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion point de croix
7 juillet 2008

Festival du lin et de l'aiguille 2008

J'y suis donc allée vendredi après-midi, et je suis revenue avec quelques achats bien évidemment, mais j'ai été raisonnable.

SDL08LEJe suis restée un petit moment discuter avec Isabelle Dauchez du lin d'Isabelle. Elle est très gentille et on a bien rigolé. Chez elle j'ai craqué sur sa petite souris. Dilemne : prendre la grille pour la toile clair ou la toile foncée ?? J'ai cogité pendant 5 minutes et j'ai opté pour la toile claire et je suis partie avec le kit et non la grille !! Un kit très joli où la toile est déjà surfilée !! La grille est très claire, propre, que du bonheur. Merci Isabelle pour cette belle rencontre.

RIMG0011Second arrêt, au stand Atalie et Tralala. De très belles nouveautés, dans mes tons. J'ai pris "maison de printemps, maison d'été". Deux petites grilles dans des couleurs pastels. J'ai ajouté les filles Atalie recommandés. Il ne m'en manque que quelques uns.

RIMG0013Troisième arrêt et le dernier, Jardin secret. Une grille très jolie m'a fait de l'oeil "Fleurs roses". Des points spéciaux très fins.

Publicité
Commentaires
N
Comme c'est mignon! Ouaou c'est un travail délicat![super]
P
alors je vois que nous avons les même goûts en matière de créateurs : je parle d'atalie et jardin secret<br /> 2 modèles sur mon blog : les fleurs de mon jardin et frimas<br /> martine
G
bonjour<br /> <br /> je vois écrit 1000 grilles gratuites je n'en ai pas trouvées une seule.<br /> comment fait-on pour y parvenir ? [Oups]je cherche une grille avec des souris<br /> à vous lire et merci<br /> magali86000@yahoo.fr
I
Merci à vous les filles, de tous ces beaux compliments qui me donnent envie de créer beaucoup d'autres modèles... J'ai hâte de voir le résultat de ton travail Virginie, bisous et à bientôt.
C
super Virginy<br /> <br /> moi aussi je craque pour la tite souris
Derniers commentaires
Publicité
Publicité